Quincaillerie de porte pliante

* Le kit de quincaillerie pour porte de grange coulissante est conforme aux exigences de performance de la norme ANSI / BHMA 156.14 Grade 2 pour les portes coulissantes en dépassant 39 000 cycles en fonctionnement. Il a fière allure dans les maisons contemporaines. Les roues exposées glissent sur un rail en acier pour un look de porte de grange ultime.

Produit de détail

Description du produit

Quincaillerie de porte pliantePour une utilisation avec 1 • (25 mm) à 1 3/8 * (35 mm) solide

portes en bois pesant jusqu'à 30 lb (13,5 kg) chacune.

Largeur de porte • 2 portes

Largeur de porte = largeur d'ouverture - 3/8 "(10 mm) / 2

Largeur de porte • 4 portes

Largeur de porte = largeur d'ouverture -1/2 '(12 mm) M

Hauteur de porte = hauteur d'ouverture = 11/2 "(38 mm) à 2'50 (50 mm)


1.Installez le guide de suivi et de glissement

Insérez le support de pivot supérieur dans (il suit. Puis fixez le rail à l'en-tête avec des vis à tête ronde de 11/2 "(38 mm) et enclenchez le guide coulissant dans le clou avec le ressort positionné comme suit: 2 portes • Guide ressort à face montant 4 portes - Ressort (o-face à face.


2. Installez le support du montant

Enclenchez le localisateur de pivot dans le support de montant. Placer le support de montant sur le sol contre le montant de pivot et aligner avec le rebord (support. Fixer le support de montant au montant et au plancher de pivot avec des vis à tête plate de 1 1/2 "(38 mm).


3. Installer des pivots

Percez 3 trous pour (il pivote sur les bords des portes comme indiqué. Repérez les pivots supérieurs à ressort dans les portes pivotantes et de guidage. Et le pivot inférieur dans (il pivote uniquement (à côté du montant). Tapez les assemblages dans le trous jusqu'à ce que les pivots soient complètement scellés.


4. Installez les charnières

Installez 2 charnières à 4 po (102 mm) du haut et du bas des panneaux et une charnière au centre des panneaux à l'aide de vis à tête plate de 3/4 * (19 mm).


5. Installer les portes

Soulevez les portes partiellement pliées dans l'ouverture et insérez les pivots supérieurs dans le support de pivot supérieur et faites glisser le guide pour abaisser les portes jusqu'à ce que le pivot inférieur soit inséré dans le localisateur en plastique de forme hexagonale du support de montant.


6. Réglage de la porte

Ajustez les portes par le haut en desserrant le support de pivot à vis et déplacez-vous latéralement dans le rail pour positionner le (op de la porte sur le côté du montant. Pour le réglage, a (le Bollom, soulevez la porte hors de l'hexagone) siège pour permettre le réglage du localisateur de pivot. Le localisateur de pivot peut être déplacé latéralement en le soulevant verticalement pour le dégager des dents du support de jambage. Faites glisser le localisateur de pivot horizontalement tout en maintenant une pression verticale pour obtenir une nouvelle position et relâchez verticalement la pression pour permettre un nouvel engagement Pour un réglage vertical, soulevez les portes du siège hexagonal du localisateur de pivot et tournez la vis de réglage hexagonale pour élever ou abaisser les portes.


7. Installez le bouton

Pour placer le bouton, percez un trou de 5/32 "(4 mm) de diamètre. 1" (25 mm) à partir du bord du panneau de connexion à une hauteur convenable (environ 40 "(1016 mm)) du sol. Fixez avec 2" (50 mm) vis à tête ronde.


8. Installer les aligneurs de porte

Pour une installation de porte, fixez uniquement les aligneurs à l'arrière des portes de guidage à l'aide de vis à tête ronde de 5/8 "(16 mm). Ajustez l'intérieur ou l'extérieur des trous oblongs jusqu'à ce que les portes" s'enclenchent ~ se ferment ". Serrez les vis.

Caractéristiques de la quincaillerie de porte de grange coulissante:

Modèle:

Quincaillerie de porte pliante

Matériel:

Aluminium et fer

Poids de la porte:

30 lb (13,5 kg)

Porte de grange épaisse:

0,6 m à 2,4 m


Trousse de quincaillerie pour porte de grange coulissante


Hot Tags: quincaillerie de porte pliante, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, personnalisé

Enquête

You Might Also Like