Apprenez quatre coups pour choisir la porte coulissante, mais ne vous inquiétez pas!

- Sep 05, 2018-

L'importance de la cuisine est évidente, si vous voulez créer un espace cuisine, vous pouvez choisir une porte coulissante, elle n'occupe pas de place et est facile à pousser et à tirer pour isoler le noir de fumée. Maintenant, la diapositive Mendocino est la façade mate, l’apparence floue est également très belle.

Pour apprendre ces coups, sélectionnez la porte du rail ne vous inquiétez pas!

1, tout d'abord pour voir la capacité de charge de la roue inférieure et la flexibilité La partie la plus importante de la porte coulissante est la poulie suivante, que la porte coulissante puisse être utilisée pendant longtemps, la clé réside dans la qualité de la poulie. À l'heure actuelle, le matériau de poulie du marché a poulie en métal, poulie en fibre de verre et en plastique 3 types de poulie.

Texture de la poulie en plastique dur, facile à casser, l'utilisation d'un long temps sera astringente, durcir, pousser et tirer sens devient très pauvre, la force de la poulie métallique, mais en contact avec la piste facilement produire du bruit.

2, regardent la sélection de cadre de porte et l'épaisseur de porte La porte coulissante utilisant le matériel de cadre a le matériel d'acier au carbone, matériel d'alliage d'aluminium, matériel d'alliage d'aluminium, qui est le plus durable, et regardent l'épaisseur de porte, porte coulissante avec la planche , le meilleur choix de 10mm ou 12mm épaisseur plaque, de sorte que l'utilisation de stable, durable, moins de 8 mm d'épaisseur, apparaîtra mince, éthéré;

6mm l'épaisseur de la porte est très facile à la déformation, difficile à atteindre les exigences d'utilisation normale.

3, regardez le positionnement orbital et le dispositif d'amortissement Le matériel de porte coulissante de haute qualité est principalement incorporé dans le système de poulie et la conception de voie, la fabrication et la combinaison parfaite des deux, la piste est cruciale. La qualité orbitale dépend de son besoin de pouvoir adapter la poulie à un arc parfait, une bonne trajectoire en contact avec la surface lisse de la poulie et la robustesse de la conception et une excellente qualité, et non l'épaisseur de la paroi orbitale.

La principale est de voir si le positionnement de la piste est raisonnable, il n'y a pas de ruban anti-collision en verre, portant poulie dans la promotion de savoir si la sourdine lisse, la roue inférieure est placée dans le système d'amortissement, si elle a une hauteur de porte dispositif de réglage.

4, compte tenu de l'étanchéité, l'intervalle de porte recommandé de pas plus de 5 mm Afin d'assurer que les deux portes en quinconce de fermeture, tous les produits de porte coulissante seront espacés, la poulie extérieure générale a besoin de 15 mm d'intervalle, et le produit haut et bas pour ajouter des plateaux, bien que la plupart des produits soient ajoutés au dessus, mais que les différents produits utilisés par la fente dense sont relativement larges, il est recommandé de choisir entre de petits produits étanches.

Jour et jour Shun, vente directe de fabricants de grandes marques, assurance qualité.