Quincaillerie pour portes coulissantes

- Feb 24, 2019-

Choisissez d'installer une porte coulissante à portes pliantes à la maison, car les portes coulissantes à portes pliantes présentent de nombreux avantages, très pratiques. La porte coulissante à portes coulissantes fait également partie de notre famille. Nous ne pouvons pas oublier de plier la porte coulissante lors du nettoyage. Alors, comment pouvons-nous nettoyer et entretenir la porte coulissante? Xiao Bian pense que cela reste toujours dans l’optique générale de la décoration de sa maison: une porte coulissante de haute qualité pour portes coulissantes veut toujours conserver le meilleur état et les soins indispensables. En particulier dans la maintenance de son matériel, nous devons faire plus attention, afin de rendre l'utilisation de la porte coulissante porte coulissante plus de qualité et garantie. Jetons un coup d'œil à la maintenance de la porte coulissante à portes coulissantes avec Xiaobian.


Porte pliante porte coulissante


Lorsque vous l'utilisez quotidiennement, n'utilisez pas les mains mouillées pour ouvrir la serrure de la porte coulissante pliante ou avec des solvants corrosifs contre les éclaboussures. Les serrures et les charnières sont des accessoires actifs qu'il convient de serrer immédiatement en cas de desserrage. Si le cylindre de serrure n’est pas assez flexible, nous pouvons gratter une petite quantité de poudre noire sur le noyau du crayon et le souffler doucement dans le trou de la serrure. Ne laissez pas tomber l'huile de lubrification, car il est plus facile d'adhérer à la poussière et l'huile doit être remplie à temps pour qu'elle reste lubrifiée et lisse. Des poignées en acier inoxydable et du matériel en acier inoxydable peuvent être utilisés comme azurant. Les pièces mobiles telles que les charnières, les roues suspendues et les roulettes peuvent dégrader les performances en raison de l'adhérence de la poussière pendant un exercice de longue durée. Une ou deux gouttes de lubrifiant sur le côté droit du semestre peuvent le garder lisse. Utilisez-en trop lorsque vous ouvrez le verrou de porte coulissante ou lorsque vous tournez la poignée de porte car vous risqueriez de l'endommager.


Porte pliante porte coulissante


Le rail de la porte coulissante à portes pliantes est la clé pour assurer l’utilisation normale de la porte coulissante à portes coulissantes. Nous avons donc besoin de connaître l’entretien de la porte coulissante à portes coulissantes. Le problème le plus courant avec le rail inférieur d'une porte pliante est l'excès de poussière qui affecte le coulissement normal de la porte coulissante. Lorsque nous nettoyons les voies inférieures, nous pouvons utiliser un aspirateur pour éliminer la poussière du rail inférieur de la porte coulissante. Les coins et les coins doivent également être nettoyés avec un chiffon humide. En outre, pour le rail supérieur de la porte coulissante à portes pliantes, nous pouvons également utiliser un chiffon humide pour essuyer légèrement, tout en veillant à ce que le chiffon soit en pur coton sans peluche, sinon cela affectera l'utilisation de la porte coulissante pour porte coulissante .


JIAXING MORAN QUINCAILLERIE CO, LTD

Adresses: ville de Yuxin, route de Xingda, Jiaxing, Zhejiang, Chine

Code postal: 314000

Tel: + 86-573-83875909

Mob: +8615824360745

Directeur des ventes: Song Liyan

Fax: + 86-573-82056283


Courriel: Lianne@moranhardware.com