Industrie de la porte émergente au 21e siècle - Porte coulissante

- Apr 08, 2019-

Contrairement aux autres catégories, les portes coulissantes sont relativement nouvelles au cours des deux dernières décennies. Les gens les préfèrent en raison de leurs nombreuses fonctions.

1. Espace séparé. Peu importe la différence de style des portes coulissantes, elles jouent toutes le rôle de limitation d’espace et de séparation. Le degré de limitation peut être déterminé en fonction de la taille, du matériau, du style et de la couleur de la porte coulissante. Porte coulissante en matériau dur opaque, de couleur sombre, avec une force de séparation importante, délimitant clairement l'espace; petite taille, matériau léger, bonne perméabilité, porte coulissante basse vers l'espace, faible interface spatiale. Il est très clair, mais il peut être séparé dans l'espace et l'espace est maintenu avec une bonne liquidité.

2. Bloquez la ligne de mire. Les portes coulissantes ont différents degrés d'occlusion de la vue en fonction de la différence de transparence des matériaux. Différents domaines fonctionnels ont différentes exigences de visibilité. Lorsque vous divisez un grand espace en petits espaces à travers des partitions, il est également nécessaire de prendre en compte le problème de la lumière du jour. Pour les zones de lecture nécessitant un éclairage intense, une porte coulissante transparente à la lumière peut être utilisée. Pour une certaine quantité d’éclairage, si la perméabilité n’est pas trop bonne, vous pouvez choisir des portes coulissantes semi-transparentes, qui peuvent répondre aux besoins en éclairage et bloquer une certaine visibilité.

3. bonne isolation phonique. Les tissus mous, les éponges et les mousses ont tous une certaine capacité d'absorption acoustique, de sorte que les portes coulissantes décorées avec ces matériaux ont une meilleure isolation acoustique;

4. Améliorer la vie privée. Dans le salon moderne, la salle de bain, la chambre et les autres espaces ne sont plus entourés de murs de briques fixes à quatre côtés. Dans la conception individuelle, la salle de bain en verre transparent n’est pas rare. Afin de protéger la vie privée, l’entrée de ces zones peut être protégée par des portes coulissantes.

5. Augmenter la flexibilité spatiale. En fonction des exigences d'utilisation, de la structure et du style de décoration, la porte coulissante peut être démarrée ou déplacée à tout moment, et l'espace sera divisé en différentes tailles, plus grandes ou plus petites, et plus flexible avec une volonté subjective, de sorte que tout le monde puisse disposer d'un certain espace. exigences. Liberté pour augmenter la flexibilité de l'espace.