Caractéristiques des portes de grange

- Sep 05, 2018-

1. simplicité d’installation : porte de la Grange est en fait une sorte de porte coulissante, sa trajectoire est plus rapide moyen extérieur, donc la méthode d’installation est très simple.

2, économiser de l’espace : parce que par rapport à d’autres types de portes coulissantes, donc la grange porte plus encombrant, mais aussi résoudre le problème à cause de petites ouvertures et ne peut pas installer porte coulissante push pull. 3, avec étanchéité : parce que la porte après l’installation, a un relativement bon étanchement.

Donc porte dans la décoration d’intérieur moderne, la plus courante est installe dans la cuisine, de l’étude, mais aussi les principaux Wei et ainsi de suite le haut lieu de fluidité.

4, décoratif forte : porte chez les personnes de l’impression, est souvent considéré comme ayant une saveur country américain, mais la nouvelle moderne porte après traitement design, avec la couleur riche et forme, décoratif plus fort.

5, plasticité : plasticité de la porte de la grange, en fait, veut dire si la porte est pourvue de papier noir ou de Liège, comme placé dans la chambre d’enfant, vous pouvez selon les préférences de l’enfant, dans le ci-dessus peinture quelques patrons, afin que la pièce semble plus vive et vives.

6, mauvaise étanchéité : parce que la porte est sans serrure et appartient également au type de porte coulissante, il y aura des lacunes entre les murs, donc la dissimulation globale et mauvaise étanchéité.

7, effet de l’isolation acoustique est mauvaise : porte par rapport à la porte ordinaire, son effet d’isolation phonique est relativement pauvre, ne convient pas pour l’installation dans la salle de chambre à coucher. 8, porteuse de conditions haute : porte de la grange pour le mur des exigences de gravité est relativement élevé, parce que la porte est suspendue, complètement dépendant du rail coulissant et à la force, l’installation de la paroi de la porte de la grange doit donc être en mesure de charger.