8 Foire aux Questions sur les portes de grange

- Sep 05, 2018-

Porte de la grange, est une sorte de porte coulissante en bois qui provient de l’étranger ferme, sa lame est à l’extérieur, la forme de la porte est simple et primitive.

Si vous installez une porte cool à la maison, vos visiteurs seront sur le front lumineux.

Quels sont les avantages d’une porte de grange ?

1) bonne recherche ! 2) peut être enlevé !

Ne vous inquiétez pas sur le déplacement.

3) quand vous avez une grande porte dans votre maison, le coût des portes coulissantes est très élevé, mais c’est sympa et économique pour installer des portes de grange.

Deux, où trouver quelqu'un pour le faire ?

Taobao a une porte de grange spéciale, vous pouvez également acheter de matériel à Taobao, panneaux de porte personnalisés du marché des matériaux de construction.

Trois, n’est pas par hasard installée dans où tous peuvent ? Étanchéité de la porte de la grange et l’effet de l’isolation acoustique sera plus que la différence porte générales, généralement ne pas installer la serrure de porte, doit être installés est également installé boucle traditionnelle serrure.

Ne convient pas pour la chambre à coucher, il est préférable d’utiliser dans la salle de séjour, ces lieux d’étude.

IV. Quelles sont les exigences pour l’installation de la porte de la Grange au mur ?

Parce que la porte est suspendue, complètement de ce qui précède suivre force, la porte sur le faisceau doit donc être en mesure de charger.

Cinq, si vous faites la cloison veulent également installer porte de grange, comment faire ? Si la surface du mur est coulée avec des briques rouges ou béton, il est parfaitement bien.

Si le matériau est fait de briques creuses et briques de mousse, renoncent à la porte de la grange.

Quels matériaux utilisables dans la porte des portes de grange ?

Bois massif, planches de bois vieux, vieux panneaux de porte, matériaux métalliques, panneaux composites.

Sept, porte de la grange configuration matérielle requise comment ?

Le mieux le matériel tire le lissoir et le son est faible, le prix est trop bon marché de ce genre ne pense pas à ce sujet.

Combien ça coûte pour faire une porte de grange ?

Une porte de grange 1 m * 2 m coûte entre 2000 et des dizaines de milliers d’et vous peuvent le personnaliser selon vos besoins réels.


Le prix des facteurs sont : matériel, quincaillerie de portes (y compris : piste, accrocher le rail, bouchon, pendule, anti-hors blocs, vis, etc.), fabrication, revêtement, taille de la zone.