Le matériel de la porte de la grange

- Sep 05, 2018-

1. Rail d’accrochage

Le rail d’accrochage est une piste de Guchangment pour accrocher la portière. Porte fondamentalement comme autant qu’il s’y accrochent des rails et peuvent être quelques accessoires épars et peu importe la taille de la porte, aussi longtemps que le mur est conçu installer la porte de la grange. Il existe deux principaux types d’accrocher les rails pour portes de grange : métal et acier inoxydable. Il a beaucoup à voir avec la texture de la porte de la grange. La piste de la pendaison de la porte de la grange, quel que soit le type de, ce qui est beau. Le choix de la pendaison de rail repose essentiellement sur le style de leur maison.

2. pendule Stop

La porte de la grange se bloque dans le rail d’accrochage, et lors du déplacement, il peut y avoir une situation d’agitation. Cependant, pendule de la porte de la Grange est inversé en forme de T, caché sous la porte.

L’installation est garantie d’être perpendiculaire au sol. Porte de la grange du pendule est en fait la porte coulissante du rail au sol, l’extrémité inférieure de la porte coulissante est poulie installée et le Rail de terre est installé sur le terrain. Cependant, l’installation de portes coulissantes exige un certain degré d’ouvertures, le processus d’installation est plus compliqué que la porte de la grange.