Composition partie porte pliante

- Sep 05, 2018-

Portes pliantes sont principalement composés de cadres de porte, porte les portes, les organes de transmission, rotation bras pièces, les tiges de transmission, les dispositifs directionnels et ainsi de suite. Le type de porte peut être installé en intérieur comme en extérieur. Chaque porte dooréì a quatre portes, portes latérales, fan de portes deux.

La frontière entre la porte latérale et la feuille est reliée par une charnière, porte latérale meneau l’extrémité supérieure et inférieure de la porte sont équipées de la charnière supérieure et inférieure, la charnière et la porte des deux côtés de l’assise de la charnière Charnière , meneau de portes latérales seront autour de la rotation de meneau de côté, pendant que vous conduisez dans la feuille avec une rotation à 90°, afin que les portes ouvrent et se ferment, électrique, à l’extrémité de la charnière de l’installation des parties tournantes bras, la partie supérieure de la porte est équipée d’un tran unité de smission et un ouvre-porte. Après que l’ouverture de la machine entraîne les pièces de transmission de chacun de la rotation des deux engins et les dents de la grille deux de faire un mouvement de droite, l’autre extrémité de la grille et la rotation du bras connexion, le bras comme un mouvement circulaire , cadre de porte côté est autour de la rotation de meneau de côté, ouvrent des portes électriques. Deux des portes dans le milieu de l’articulation sont équipées de dispositif de protection de sécurité, lorsque fermé lorsque l’obstruction est à pleine ouverture État, sûr et fiable.

Largeur de 3000-4800mm, hauteur de 3000-4800mm, un total de 26 types de spécifications, électriques et manuels de deux formes de l’ouverture.