Classification des portes pliantes

- Sep 05, 2018-

Selon différents styles, la porte pliante à côté de la porte pliante et la porte pliante push-pull sont de deux types.

La porte pliante pour le pliage multi-ventilateur, peut être déplacée sur le côté, occupant moins d'espace. Selon la facilité d'installation, les portes pliantes sont des portes pliantes simples et des portes pliantes complexes. La porte pliante simple est la même que la porte plate, mais la charnière est spécialement conçue pour relier les portes pliantes.

L'installation de la porte de porte pliante complexe sur les rails supérieurs et inférieurs est utilisée pour transformer les accessoires de quincaillerie. Selon l'utilisation de différentes méthodes, les portes pliantes peuvent être divisées en portes pliantes manuelles, portes pliantes électriques (traditionnelles), portes pliantes électriques (double type).

peut être acheté en fonction des besoins d'utilisation. Selon les caractéristiques régionales, le style de porte pliante a un côté nord-sud des points. Le nord avec le style et le calme comme caractéristique principale, le plus représentatif est le style de treillis, et la barre de treillis la plus distinctive est la compagnie. Au sud de style live set comme caractéristique principale, le plus représentatif est le style de verre fleur, par rapport aux caractéristiques du style a calandre, sculpture sur glace, sculpture peu profonde, coque de cristal et ainsi de suite.